IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSII Discussion :

[Avis] Asset Talan Group


Sujet :

SSII

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 12
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut [Avis] Asset Talan Group
    * Bonjour *

    Je viens d'avoir une proposition d'embauche pour un poste de support technico-fonctionnel en FO et j'aimerais avoir vos avis pour cette ssii

    J'ai un profil junior avec un Master 2 Informatique et j'ai aussi suivi les modules GFN 203 et 204 du Master 2 Finance de marche du CNAM.

    D'autre part ils m'ont propose le package de plus de 37 000 € fixe comprenant :

    - Un salaire annuel brut de 32 400 € sur 12 mois,
    - Un système de remboursement de frais de 17€40 par jour travaillé (soit sur une année pleine un équivalent en salaire brut de plus de 5 000 €),
    - Une prise en charge de 50% de frais de transports en commun,
    - Une mutuelle et prévoyance,


    Perso je trouve le fixe trop bas, le poste etant base a paris.

    * Merci pour vos retours *

  2. #2
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de Jean-Philippe André
    Homme Profil pro
    Développeur VBA/C#/VB.Net/Power Platform
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    14 595
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur VBA/C#/VB.Net/Power Platform
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 14 595
    Points : 34 271
    Points
    34 271
    Par défaut
    salut,

    le montant de 17.40€ est-il vraiment par jour travaillé ou bien facturé au client ?

    Les prises en charge a 50% des transport est une obligation légale, ca doit sortir du package, vu que tu l'obtiendrais "partout" ailleurs.

    Mon avis, cherche ailleurs, tu trouveras mieux
    Cycle de vie d'un bon programme :
    1/ ça fonctionne 2/ ça s'optimise 3/ ça se refactorise

    Pas de question technique par MP, je ne réponds pas

    Mes ouvrages :
    Apprendre à programmer avec Access 2016, Access 2019 et 2021

    Apprendre à programmer avec VBA Excel
    Prise en main de Dynamics 365 Business Central

    Pensez à consulter la FAQ Excel et la FAQ Access

    Derniers tutos
    Excel et les paramètres régionaux
    Les fichiers Excel binaires : xlsb,

    Autres tutos

  3. #3
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Développeur Java/Scala
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 086
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java/Scala

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 086
    Points : 2 271
    Points
    2 271
    Par défaut
    Les 17.40 € c'est le panier repas maximum pour 2012:
    http://entrepreneur.lesechos.fr/entr...cement-640.php

    Ça veut dire que tu disposes de cette somme uniquement quand tu es chez le client donc pas en intercontrat, pas en congés ou RTT.
    Voir le lien: ces limites exonérations pour l'entreprise ne sont valables que quand tu te déplace en dehors de ton lien de travail (client), et donc ça m'étonnerait fortement que l'entreprise accepte de te payer ces frais sans exonération dans les autres cas de figure.
    Ma boite dispose aussi de cet avantage et fonctionne comme ça en tout cas... En d'intercontrat, elle donne des tickets restos qui sont alors aussi exonérés jusqu’à une limite moindre...

    Donc si on compte 200j travaillés (avec 2 semaines d'intercontrat), faut partir sur une base de 3500/an.
    Par contre ces remboursements sont non imposables donc ça reste intéressant dans le fond, c'est comme si on te donnait 4200€ brut par an en plus... sauf que tu cotises pas (mais pour ce qu'on récupérera de nos cotisations de toute façon...)




    Franchement tu as un bac+5 en info + des connaissances en finance des marchés.
    32.5k fixe c'est ridicule, surtout que tu vas mettre en application tes connaissances info et finance en même temps...
    Même avec le package, c'est pas assez. Et avec 32.5k fixe tu ne peux pas facilement te loger sur Paris en location ton dossier se fait refuser (sauf bonnes garanties), package ou pas.

    Vas faire un tour ici:
    http://www.developpez.net/forums/d90...uelle-choisir/

    Il y aura bien une boite qui te proposera mieux, mais bon en général la finance ça paie bien (même si c'est la crise), surtout pour les profils technico/fonctionnels avec double compétence comme toi, tu devrais pouvoir trouver a 36k-38k + package.
    React-Hebdo - Newsletter pour se tenir à jour sur l'écosystème React

  4. #4
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 12
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    Salut,

    Merci pour vos retours rapides. Je trouvais aussi le fixe trop bas mais j'avoue que leur discours commercial était bien rodé Je suis aussi en pleine periode d'entretiens et ils veulent absolument me placer sur un client rapidos, ils m'ont d'ailleurs demandé de voir un client ce vendredi.....donc j'attends de voir si tout se passe bien avec le client pour ensuite demander plus

    36-38 en fixe plus package... vous pensez que c'est possible pour un profil junior??

    Merci pour vos retours

    PS: Merci Jpcheck pour la correction, erreur de debutant

  5. #5
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Développeur Java/Scala
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 086
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java/Scala

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 086
    Points : 2 271
    Points
    2 271
    Par défaut
    Citation Envoyé par daous85 Voir le message
    36-38 en fixe plus package... vous pensez que c'est possible pour un profil junior??

    Moi je pense que c'est tout à fait faisable si tu trouves un poste qui allie tes deux compétences... Encore que ça dépend bien sur de tes expériences en stage, des technologies etc...

    Mais bon généralement, un bac+5 sortant d'études avec une seule compétence arrive sans trop de problèmes à trouver a 35k sur Paris (en tout cas en JEE / .Net)
    React-Hebdo - Newsletter pour se tenir à jour sur l'écosystème React

  6. #6
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 12
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    Salut,

    Finalement j'ai trouvé une boite qui me propose 39K fixe mais y'a pas de package...

    Je voulais savoir si vous pensiez que c'est possible de négocier un peu a la hausse ^^, en sachant que pour le 39K c'était leur offre direct, j'ai meme pas eu à négocier.

    Et surtout que pensez vous comme limite supérieure RAISONNABLE de demander?

    Merci en avance pour vos réponses

  7. #7
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de Jean-Philippe André
    Homme Profil pro
    Développeur VBA/C#/VB.Net/Power Platform
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    14 595
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur VBA/C#/VB.Net/Power Platform
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 14 595
    Points : 34 271
    Points
    34 271
    Par défaut
    39K c'est bien

    la prise en charge de la carte de transport à 50% est une obligation sur Paris par contre, sauf compensation il me semble
    Cycle de vie d'un bon programme :
    1/ ça fonctionne 2/ ça s'optimise 3/ ça se refactorise

    Pas de question technique par MP, je ne réponds pas

    Mes ouvrages :
    Apprendre à programmer avec Access 2016, Access 2019 et 2021

    Apprendre à programmer avec VBA Excel
    Prise en main de Dynamics 365 Business Central

    Pensez à consulter la FAQ Excel et la FAQ Access

    Derniers tutos
    Excel et les paramètres régionaux
    Les fichiers Excel binaires : xlsb,

    Autres tutos

  8. #8
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 12
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    Par contre, la mission presente des astreintes de production le soir et le week-end (1 semaine de 7 jours en 24/7 tous les 1.5 mois environ), tu pourrais me dire comment ca se passe? Pour un premier poste, tout est nouveau pour moi

  9. #9
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Bonjour à tous,

    Désolé mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec les propos sur Asset Talan (J'ai le droit, einh ? )

    D'accord, c'est peut-être parce que j'ai rejoint la société il y a près de 3 mois , que j'ai longtemps hésité.. et surtout que je suis tombé sous un autre raisonnement
    On m'a proposé pile poil ce type de package que j'ai accepté car à côté de ça une autre entreprise me proposait :
    - 35 KE en fixe
    - 7 euros / jours de frais en mission
    - le classique 50 % de carte orange.

    Et quand vous faîtes le calcul (sortez vos calculettes), ça revient au même (que 35 j'entends) . Le différentiel de 10 euros entre (17.4 / jour et 7 euros ) représente 2000 net par an soit environ 2500 fixe. En plus, ce n’est pas imposable.

    Mais le fin du fin que je n'ai pas cité... C'est le variable ! Directement indexé sur la marge que tu dégages en un an !!
    C’est la première fois que j’ai vu une boite qui dit à un débutant à quel tarif il est vendu !

    Le discours est clair. Si t'es bon, ta facturation augmente, tu sais de combien... et ton salaire à l'année augmente également !!
    J’ai des copains qui sont dans cette boite et qui m’ont dit avoir eu en variable en 2011 près de 2000 euros sur ce système de marge.
    J'ai aussi discuté avec des consultants plus seniors à mon arrivée (soirée pour fêter la nouvelle année)... Et ils sont trop contents du système !!

    Sinon, bah, je vais pas vous faire le discours commercial (ou alors juste un peu), Asset c'est une boite super connue dans la place, plein de références, plein de mission, bonne ambiance. Ils se sont liés à Talan, boîte un peu plus grosse qui est en finance mais aussi sur d’autres secteurs.

    Du coup, ils m’ont donné l’impression d’être bien implanté partout ! Banques de financement, Asset Managers avec des métiers assez divers comme de la MOE , de la MOA et du conseil. Ils ont également des filiales à l’étranger, notamment à NY et à Hong Kong.

    Après tt dépend de ce qu'on veut faire. Moi, je pense être bon et le devenir encore plus en ayant des missions intéressantes !! ...

    Donc pour l’instant je m’y plais, je vous dirai dans quelques mois si c’est toujours le cas !

  10. #10
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    268
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 268
    Points : 663
    Points
    663
    Par défaut
    Citation Envoyé par Redbullet Voir le message
    Bonjour à tous,

    Désolé mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec les propos sur Asset Talan (J'ai le droit, einh ? )
    salut rebullet, t'as l'air d'être content d'être chez eux
    la situation que tu décris à l'air d'être pas mal pour une ssii
    tu pourrais donner plus d'infos ? est-ce qu'ils font appel à des freelance de temps en temps par exemple ?
    membre du collectif KassKooeye ;
    http://soundcloud.com/thekasskooeyeexperience
    et découvrez la making de Mariages sur France 2, BO de Laurent Levesque :
    http://www.france2.fr/emissions/mari...50620131316_Au

    "Vous avez entièrement raison mais c'est complètement faux" Guy Mamou-Mani président du Syntec

    faire en sorte d'apporter la lumière

  11. #11
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Développeur Java/Scala
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 086
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java/Scala

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 086
    Points : 2 271
    Points
    2 271
    Par défaut
    Citation Envoyé par Redbullet Voir le message
    Mais le fin du fin que je n'ai pas cité... C'est le variable ! Directement indexé sur la marge que tu dégages en un an !!
    C’est la première fois que j’ai vu une boite qui dit à un débutant à quel tarif il est vendu !

    Zenika le font aussi, la formule de calcul est dans le contrat: 10% des bénefs rapportés, ce qui représente environ 3000€ a 4000€ par an pour un junior dev JEE qui facture entre 400€ et 450€/j
    React-Hebdo - Newsletter pour se tenir à jour sur l'écosystème React

  12. #12
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    268
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 268
    Points : 663
    Points
    663
    Par défaut
    Citation Envoyé par HerQuLe Voir le message
    Zenika le font aussi, la formule de calcul est dans le contrat: 10% des bénefs rapportés, ce qui représente environ 3000€ a 4000€ par an pour un junior dev JEE qui facture entre 400€ et 450€/j
    et bien ça fait plaisir de voir que les primes d'intéressement existent encore dans certaines boîtes
    membre du collectif KassKooeye ;
    http://soundcloud.com/thekasskooeyeexperience
    et découvrez la making de Mariages sur France 2, BO de Laurent Levesque :
    http://www.france2.fr/emissions/mari...50620131316_Au

    "Vous avez entièrement raison mais c'est complètement faux" Guy Mamou-Mani président du Syntec

    faire en sorte d'apporter la lumière

  13. #13
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 2
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Bonjour


    Jeune diplomé en informatique Je voudrais connaitre une liste de questions techniques en SQL et shell pour les postes support front office à Talan


    Cordialement

  14. #14
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 12
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    Citation Envoyé par Redbullet Voir le message
    Bonjour à tous,

    Désolé mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec les propos sur Asset Talan (J'ai le droit, einh ? )

    D'accord, c'est peut-être parce que j'ai rejoint la société il y a près de 3 mois , que j'ai longtemps hésité.. et surtout que je suis tombé sous un autre raisonnement
    On m'a proposé pile poil ce type de package que j'ai accepté car à côté de ça une autre entreprise me proposait :
    - 35 KE en fixe
    - 7 euros / jours de frais en mission
    - le classique 50 % de carte orange.

    Et quand vous faîtes le calcul (sortez vos calculettes), ça revient au même (que 35 j'entends) . Le différentiel de 10 euros entre (17.4 / jour et 7 euros ) représente 2000 net par an soit environ 2500 fixe. En plus, ce n’est pas imposable.

    Mais le fin du fin que je n'ai pas cité... C'est le variable ! Directement indexé sur la marge que tu dégages en un an !!
    C’est la première fois que j’ai vu une boite qui dit à un débutant à quel tarif il est vendu !

    Le discours est clair. Si t'es bon, ta facturation augmente, tu sais de combien... et ton salaire à l'année augmente également !!
    J’ai des copains qui sont dans cette boite et qui m’ont dit avoir eu en variable en 2011 près de 2000 euros sur ce système de marge.
    J'ai aussi discuté avec des consultants plus seniors à mon arrivée (soirée pour fêter la nouvelle année)... Et ils sont trop contents du système !!

    Sinon, bah, je vais pas vous faire le discours commercial (ou alors juste un peu), Asset c'est une boite super connue dans la place, plein de références, plein de mission, bonne ambiance. Ils se sont liés à Talan, boîte un peu plus grosse qui est en finance mais aussi sur d’autres secteurs.

    Du coup, ils m’ont donné l’impression d’être bien implanté partout ! Banques de financement, Asset Managers avec des métiers assez divers comme de la MOE , de la MOA et du conseil. Ils ont également des filiales à l’étranger, notamment à NY et à Hong Kong.

    Après tt dépend de ce qu'on veut faire. Moi, je pense être bon et le devenir encore plus en ayant des missions intéressantes !! ...

    Donc pour l’instant je m’y plais, je vous dirai dans quelques mois si c’est toujours le cas !
    Oui il est vrai que dans ce sens ca parait interessant mais le fixe qu'ils proposent restent quand meme tres bas pour paris.

    Neanmoins, je ne voudrais pas qu'une partie assez consequente de mon salaire dependa¡ent de combien je suis facture chez le client, surtout que dernierement les BFI reduisent de beaucoup la facturation journaliere et que, a ma conaissance, il n'est pas precise sur les contrats un % sur les benefs pour la partie variable...

    Sur paris avec un fixe a 32400, je t'avoue que meme les bailleurs ne te laissent pas louer un appart, encore moins une agence

    J'attends de voir si la deuxieme offre se concretise mais avec 39k de fixe et je pense 7euros/ jours , il n'y a pas de cmparaison a faire avec l'offre d'asset.

  15. #15
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 12
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    Citation Envoyé par HerQuLe Voir le message
    Zenika le font aussi, la formule de calcul est dans le contrat: 10% des bénefs rapportés, ce qui représente environ 3000€ a 4000€ par an pour un junior dev JEE qui facture entre 400€ et 450€/j
    C'est trop bien si c'est 10% fixe sur le contrat mais chez asset talan, ils m'ont fait un dessin pour decrire le systeme mais ils m'ont pas parle de % direct.

  16. #16
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de Jean-Philippe André
    Homme Profil pro
    Développeur VBA/C#/VB.Net/Power Platform
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    14 595
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur VBA/C#/VB.Net/Power Platform
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 14 595
    Points : 34 271
    Points
    34 271
    Par défaut
    quand on commence à me dessiner des choses sur un papier, je prends peur perso, particulièrement avec des SSII...

    un peu comme la baisse tendencielle de la hausse du chomage
    Cycle de vie d'un bon programme :
    1/ ça fonctionne 2/ ça s'optimise 3/ ça se refactorise

    Pas de question technique par MP, je ne réponds pas

    Mes ouvrages :
    Apprendre à programmer avec Access 2016, Access 2019 et 2021

    Apprendre à programmer avec VBA Excel
    Prise en main de Dynamics 365 Business Central

    Pensez à consulter la FAQ Excel et la FAQ Access

    Derniers tutos
    Excel et les paramètres régionaux
    Les fichiers Excel binaires : xlsb,

    Autres tutos

  17. #17
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 12
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    Citation Envoyé par dieuyamazazel Voir le message
    Bonjour


    Jeune diplomé en informatique Je voudrais connaitre une liste de questions techniques en SQL et shell pour les postes support front office à Talan


    Cordialement
    Ca depend du poste que tu souhaite occuper en front...moi j'ai opte pour un poste de support technico-fonctionnel, le test etait je crois 7 questions...assez basique et puis une bonne dose de questions liees a la finance.. sur les produits financiers.

    Ca reste assez soft..compare a d'auitres boites qui te font un test fonctionnel de 2H ``

  18. #18
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 2
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    merci d'autre part cela necessite des stages en suport fonctionnel avant ou pas cetait ton cas peut tu me donner ton experience pro avant le cdi

  19. #19
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 12
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    Citation Envoyé par jpcheck Voir le message
    quand on commence à me dessiner des choses sur un papier, je prends peur perso, particulièrement avec des SSII...

    un peu comme la baisse tendencielle de la hausse du chomage
    Exactement, plus ca dessine, plus ca barratine

  20. #20
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 12
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut
    Citation Envoyé par dieuyamazazel Voir le message
    merci d'autre part cela necessite des stages en suport fonctionnel avant ou pas cetait ton cas peut tu me donner ton experience pro avant le cdi
    Oui pour ma part j'avais deja effectue quelques stages en environnement front ainsi que du support, mais tu peux tenter du support, t'apprendras direct sur le tas

Discussions similaires

  1. Avis sur le groupe WEMANITY
    Par Joseph95 dans le forum SSII
    Réponses: 39
    Dernier message: 06/06/2016, 22h03
  2. [Avis] Vision IT Group
    Par alves.seb dans le forum SSII
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/09/2015, 13h10
  3. Avis sur Alten, Group One Point, Uti Group
    Par leminh dans le forum SSII
    Réponses: 16
    Dernier message: 17/05/2013, 17h02
  4. Avis sur ITS group (axialog)
    Par quaresma dans le forum SSII
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/07/2010, 17h07

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo