|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Java Inscription : mars 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai une application web déployée sur websphere 7 et qui utilise le module d'authentification par formulaire (j_security_check). Mon problème est le suivant: Websphere 7 interprète le caractère (*) présent dans le username. par exemple, si j'ai un user ayant le login/mdp (amine/monpass), il peux s'authentifier en entrant (am*/monpass). Je peux même accéder à la console d'administration en utilisant admin*/mon pass à la place du compte administrateur/monpass. Je ne sais pas est ce qu'il y a un paramétrage à faire sur WAS 7 pour désactiver l’interprétation de l'asterisk lors de l’authentification? Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
tu ne ferais pas une authentification via un ldap? En général el conteneur faire un "search" sur ton login, et ensuite l'utilise pour s'authentifier. Or en recherche ldap, le * est un joker.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Java Inscription : mars 2012 Messages : 2 ![]() |
Non, je n'utilise pas d'annuaire ldap. J'ajoute directement les users à partir de l'onglet "Manage users" de la console d'administration de websphere.
Ce qui est bizarre c'est qu'on peut même utiliser l'asterisk pour se connecter à la console d'administration de was7(admin* est interprétée pour administrateur). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com