Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Logiciels > Microsoft Office > Project
Project Forum d'entraide sur Microsoft Project (planification et gestion de projet)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/02/2012, 12h24   #1
henrylandes
Invité de passage

Homme Henry
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Henry

Informations forums :
Par défaut Chronologie et Diagramme de Gant

Bonjour le forum,

J'ai juste trois questions toutes simples.

1 - Utilisant depuis récemmnet MS Project 2010, dans la chronologie peut-on modifier la taille d'un jalon, c'est à dire pouvons-nous le réduire ?

2 - Toujours dans la chronologie, peut-on avoir également la date de début de la tâche en plus de la date de fin ?

3 - De plus dans le Diagramme de Gant j'aimerai qu'au niveau des tâches non terminées que celles-ci soient représentées par une barre et qu'au milieu de cette barre apparaisse un trait indiquant le % de réalisation effectué dans cette tâche.

Merci.
henrylandes est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/03/2012, 11h53   #2
cazimiro
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
1 - Utilisant depuis récemmnet MS Project 2010, dans la chronologie peut-on modifier la taille d'un jalon, c'est à dire pouvons-nous le réduire ?
=> Oui pour le texte uniquement clic droit sur le Jalon

2 - Toujours dans la chronologie, peut-on avoir également la date de début de la tâche en plus de la date de fin ?
=>Vous semblez vouloir reproduire un GANTT dans la barre chnologique => Attention à ne pas rendre plus lourd la barre chnonologique => Normalement au centre de la tache par défaut vous avez déja son nom son début et sa fin. Ne confondez-vous pas avec un Jalon?

3 - De plus dans le Diagramme de Gant j'aimerai qu'au niveau des tâches non terminées que celles-ci soient représentées par une barre et qu'au milieu de cette barre apparaisse un trait indiquant le % de réalisation effectué dans cette tâche.
=> Clic droit sur le GANTT => Barre et Style des barres => Tache => Texte => Au centre => % Avancement
cazimiro est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/05/2012, 17h16   #3
henrylandes
Invité de passage

Homme Henry
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Henry

Informations forums :
Merci pour les réponses que je garde précieusement.

Post clôturé.
henrylandes est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h08.

Partenaires

Hébergement Web