|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Henry Inscription : juin 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour le forum,
J'ai juste trois questions toutes simples. 1 - Utilisant depuis récemmnet MS Project 2010, dans la chronologie peut-on modifier la taille d'un jalon, c'est à dire pouvons-nous le réduire ? 2 - Toujours dans la chronologie, peut-on avoir également la date de début de la tâche en plus de la date de fin ? 3 - De plus dans le Diagramme de Gant j'aimerai qu'au niveau des tâches non terminées que celles-ci soient représentées par une barre et qu'au milieu de cette barre apparaisse un trait indiquant le % de réalisation effectué dans cette tâche. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 17 ![]() |
1 - Utilisant depuis récemmnet MS Project 2010, dans la chronologie peut-on modifier la taille d'un jalon, c'est à dire pouvons-nous le réduire ?
=> Oui pour le texte uniquement clic droit sur le Jalon 2 - Toujours dans la chronologie, peut-on avoir également la date de début de la tâche en plus de la date de fin ? =>Vous semblez vouloir reproduire un GANTT dans la barre chnologique => Attention à ne pas rendre plus lourd la barre chnonologique => Normalement au centre de la tache par défaut vous avez déja son nom son début et sa fin. Ne confondez-vous pas avec un Jalon? 3 - De plus dans le Diagramme de Gant j'aimerai qu'au niveau des tâches non terminées que celles-ci soient représentées par une barre et qu'au milieu de cette barre apparaisse un trait indiquant le % de réalisation effectué dans cette tâche. => Clic droit sur le GANTT => Barre et Style des barres => Tache => Texte => Au centre => % Avancement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Henry Inscription : juin 2011 Messages : 9 ![]() |
Merci pour les réponses que je garde précieusement.
Post clôturé. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com