|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
L'équipe de developpement de PHP annonce sur son site la disponibilité immédiate de la version 5.3.10 de PHP. Cette release apporte la correction d'un Bug de sécurité critique :
Citation:
Tous les utilisateurs de PHP sont donc encouragés à passer rapidement a cette nouvelle version. Pour télécharger les binaires (Windows) de cette nouvelle version : PHP 5.3.10 Pour le code source : Source PHP 5.3.10 Source : site web de PHP
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
|
20
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() |
Depuis quelles versions de PHP, ce correctif est nécessaire ?
D'une autre manière, les versions 5.2 et 5.3.x sont elles vulnérable par cette faille ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
j'ai la version 5.3.5
|
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
Il est certain que les versions antérieures à la version 5.3.10 sont vulnérables à cette faille donc pour ceux qui y sont encore ils doivent se mettre à jour.
Pour ce qui est des versions 5.2.x il me semble que cette branche n'est plus maintenu d'ailleurs une version 5.4.0 est imminente.
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
donc la version 5.3.10 est plus recente que la version 5.3.5?
|
|
|
02
|
|
|
#6 |
|
d'aillleurs c'est surtout les hébergeur qui devrait mettre a jour si cette faille est si critique..
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Oui effectivement le numéro de version le plus élevé signifie version la plus récente. et effectivement c'est les hébergeurs qui doivent en premier se mettre à jour !
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
je comprends pas pour moi le chiffre 5.3.10 est inferieur a 5.3.5
|
|
|
03
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Junior developer C/C++/Embedded system Inscription : juin 2010 Messages : 656 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
5310 et 535 quel est le plus grand ? le plus grand est donc la version la plus récente à toi donc de me dire laquelle !
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Junior developer C/C++/Embedded system Inscription : juin 2010 Messages : 656 ![]() |
|
|
|
30
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : septembre 2008 Messages : 733 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 45 ![]() |
Je pense qu'il le lisait 5.3.1.0
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 716 ![]() |
N'allons pas lancer un débat infinie sur la lecture des numéros de version tout de même. Il faut le lire comme le mentionne Bousk et voilà.
Citation:
|
10
|
|
|
#15 |
|
Ça aurait du se lire comme les chiffres décimaux (.5 supérieur a .10).
|
|
|
06
|
|
|
#16 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 716 ![]() |
Non car ça ne s'assimile pas à un chiffre décimale (un chiffre décimale n'a pas plusieurs virgules).
Citation:
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com