|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 3 ![]() |
J’aurai besoin de vos conseils, j’ai été contacté par une SSII pour un entretien sur Marseille , la SSII m’a confirmé par email le remboursement de mes frais de déplacement, après l’entretien plus de nouvelles de la société et ils ne répondent pus à mes emails , comment je peux me faire rembourser sachant que je ne suis pas salarié de cette SSII et sachant que j’ai un email de confirmation de remboursement, a quelle autorité dois je m’adresser?
Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
Tu es tombé sur une "bonne" SSII et tu t'es fait avoir. Tu peux soit les appeler au téléphone, soit leur faire la pub qu'ils méritent (mais fait SUPER attention à la diffamation! ca te couterait plus cher que les billets de train). faut être factuel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 496 ![]() |
Bonjour,
Tu cherches le nom des RH, et surtout une ligne telephonique. Tu les appelles en leur expliquant que M. (ou Mme) X t'a confirme par mail que les billets de train te seraient rembourses, meme si tu n'es pas salarie, et tu demandes quelle est la procedure : est-ce que c'est aux RH que tu dois envoyer les photocopies de tes billets de train, ou bien a un autre service, et dans ce cas lequel ? Pourquoi les RH ? C'est un service transverse, qui a souvent plus de poids qu'on ne le croit. Conseil pour la prochaine fois : tu leur demande de reserver des billets electroniques, et de t'envoyer les PDF. Comme ca ce sont eux qui payent, et tu n'as pas de probleme de remboursement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com