|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 50 ![]() |
slt,
mon probleme est que j'ai réalisé un site de presse la première fois avec le CMS joomla et il a été hacké, j'ai cru que le problème vient de joomla et j'ai du tout refaire avec wordpress (ça m'a pris 2 semaines). mais après quelques heures du lancement du nouveau site lui aussi est hacké par la meme personne. est ce qu'il y a un méthode pour savoir comment fait-il? ou une methode pour resoudre ce probleme. C urgent!!! pour information: j'ai pris quelques mesures de securité (creation du fichier .htaccess, instalattion des plugins de securité,...) merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 54 ![]() |
Si tu utilises FileZilla par exemple pense aussi à changer ton mot de passe pour l'accès FTP.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Peut-tu donner l'adresse du site ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
je plussois aux conseils précédents (changement des mots de passe,...) Peux-tu préciser à quoi ressemble le "hack" ? (ajout d'une <iframe> menant à un autre site, vol d'identifiants,... ?) Il est possible que certains fichiers sur le serveur soient "vérolés". Remplace-les par tes fichiers locaux (ceux sur ton ordi) IMPORTANT ! ne transfère aucun fichier du serveur VERS ton ordi !!Tu risques de "véroler" ("viruser") ton "propre" ordi ! Il se peut aussi que ce soit l'HEBERGEUR qui ait subi l'attaque (dans ce cas, tu n'es peut-être pas le seul à subir ces désagréments) Contacte ton hébergeur pour lui signaler le problème ! J'ai déjà eu ce cas de figure, où même les fichiers "racine" étaient infectés ! (ceux auquel on n'a pas accès...) QUEL est ton hébergeur ?? Tiens-nous au courant, ok?
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 977 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com