|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 38 ![]() |
Hello,
Je possède 2 fichier Word et je voudrais insérer une partie d'un texte dans l'autre fichier (une partie qui fait 50 pages) Le problème est que je voudrais l’insérer dans un sommaire déjà existant. Par exemple je souhaite le rajouter dans ma partie 7 pour que les titres du texte qui je souhaite insérer commence par 7.1 et ensuite son sous titre 7.1.1 Malheureusement cela donne directement 8 il crée un nouveau grand titre au lieu de l'insérer dans la partie 7 Que faire ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
Salut,
Il faut que les styles soient identiques pour les deux documents, le mieux est d'utiliser un même modèle pour les deux documents.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Esmax666,
En plus de ce que Heureux-Oli te fournit comme réponse, vois si tu peux 1°) passer en mode plan 2°) insérer ton texte (sous le titre 7) 3°) décaler ton texte d'un niveau et le tour est joué, la table des matières sera alors OK après une mise à jour. Si tu dois répéter la manip, regarde vers la fonction de "Document maitre" c'est le même principe mais c'est un peu plus technique. Si tu as besoin de plus d'explications, n'hésite pas. @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com