Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Distributions > Autres
Autres Autres distributions : Gentoo, Slackware, Knoppix, Kaella, Dsl, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/01/2012, 19h10   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Distribution rapide et vouée au web

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une distribution Linux (à vrai dire, n'importe quel OS gratuit fera l'affaire...) ne comportant qu'un navigateur Internet, à la manière d'un Chrome OS.

Cette distribution devrait être complète (me permettant de profiter d'un grand nombre des ressources accessibles sur l'Internet) et sécurisée(/able) en m'offrant les outils nécessaires à sa sécurisation. Si possible, elle devrait également démarrer en un court laps de temps (inférieur à 20 secondes serait agréable, à 10 secondes idéal).

Je ne demande pas que la mise en œuvre soit dénuée de lignes de commandes, simplement que, une fois installée, j'ai un navigateur graphique.

Merci de votre attention et de votre possible réponse. Si vous n'en connaissez pas, je m'orienterai sans doute vers une LFS, mais il s'agirait là d'un choix désespéré.

PS : S'il pouvait s'agir d'une distribution en version finale et non-bêta, ce serait bien.

PPS : S'il y a d'autres fonctionnalités, mais qu'elle démarre malgré tout en peu de temps, je suis preneur !
Inferno625 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/01/2012, 15h58   #2
Modérateur

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Tu pourrais essayer de monter ta propre version d'une Opensuse en utilisant Susestudio avec un DE/WM light (genre du XFCE/LXDE/Openbox) et en virant le max de packages disponibles et en configurant les services démarrés par défaut au minimum...
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something.
sinok est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h25.

Partenaires

Hébergement Web