|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 82 ![]() |
Bonjour,
j'en ai mare de voir mes jeux flash initialement posté sur Kongregate se retrouvez sur tous les site de jeux flash du monde. J'ai décidé d'intégrer les publicité directement dans mon jeu, mais je ne sais pas quel régie publicitaire choisir. Il y a bien mochiads , mais je l'aime pas beaucoup. J'aimerais savoir si adsens de google à une régie orienté contenu flash. Sinon quelqu'un utilise mochiads ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Oui, il est tout à fait possible d'utiliser AdSense avec du flash. Un petit tutoriel as3 vidéos AdSense dans Flash.
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
bonjour,
j'avais déjà remarqué cette adresse. J'avais des doutes car c'est marqué que c'est destiné a du contenu video, voir lien: https://support.google.com/adsense/b...video_joinbeta Qu'en est t'il car ,c'est exactement ce que je souhaite utiliser, néanmoins je me méfie car google est pas du tous permissif quand t'il s'agit d'utilisé adsens ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Je ne sais pas si c'est réservé seulement aux vidéos.
J'ai déjà vu des jeux flash utiliser ce système. Après, il vaut mieux demander à google adsense leur avis.
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
oki merci
|
|
|
00