|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Yo Architecte réseau Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je cherche à afficher dans un même tableau les résultats de plusieurs requêtes qui s'applique sur la même table avec des critères différents. Les résultats de mes trois requêtes ont quatre colonnes identiques (pole, fournisseur, année, mois) et je voudrais pouvoir ajouter des colonnes qui seraient des stats suivant différents critères. voici mes requêtes: Code :
Code :
Code :
merci d'avance pour votre aide et je reste à disposition pour des compléments d'informations. Yo |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre du Club
![]() Alain CaumesChef de projet MOA Inscription : juillet 2011 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
Pour réponde à ce que tu demandes, je rajouterais une colonne vide dans les deux requêtes qui portent une colonne en moins. Quelque chose comme ça: Code :
Dans ce cas: * le titre des colonnes sera celui de la première requête. * Tu obtiendras de une à trois lignes par pôle, fournisseur et mois. Personnellement, je mettrais les statistiques sur une ligne en utilisant le case SQL comme ceci: Code :
|
||||
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Yo Architecte réseau Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
je viens de tester et c'est exactement ce que je cherchais!
j'ai toutes les stats sur une ligne par pole, fournisseur, année et mois... extra. j'aurais pas trouvé! merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com