|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 7 ![]() |
Après avoir essayé le mode sans échec qui ne fonctionnait pas, puis la console de récup, la réparation XP s’est plantée et d’autres manips comme le démarrage a/p du CD original, je ne pouvais plus redémarrer a/p de mon 1er disque virtuel : C.
Alors j’ai réinstallé XP sur la 2ième partition virtuelle (D J’ai vérifié sur le disque C et ils sont toujours visibles. Question : Y a t-il un moyen de récupérer ces programmes installés soit à partir de la nouvelle installation XP soit à partir de l’ancienne s’il y a effectivement une solution pour réparer cette ancienne installation ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonsoir
Pas à ma connaissance, la base de registre doit être mise à jour ainsi que les fichiers systèmes des applications. L'astuce si elle existait consisterait à copier tous les fichiers programmes et systèmes d'une installation Windows sur l'autre de faire une sauvegarde de la base de registre et de l'installer sur l'autre. Mais si le Windows que tu te sers comme copie est foireux l'autre le sera aussi. Il faut faire une réparation Windows à partir du CD d'installation de Windows choix R au démarrage du CD. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur de bonheur Inscription : août 2007 Messages : 2 257 ![]() |
Bonjour,
regarde ici mais sans garantie.
|