|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Ca fait un moment que je parcours le web sans résultat, je me résouds donc à poster une question sur cet excellent forum. Voilà, j'ai récupéré un document word 2000 (oui, bon, je sais, mais je n'ai pas choisi) sur lequel je dois apporter des modifications. Ce document contient des boutons d'option ainsi que des champs case à cocher et des champs de texte de saisies. Ces différents composants permettent à l'utilisateur, via l'utilisation d'une macro de générer un fichier texte. Cette macro (VBA) tient compte des différentes sélections faites par l'utilisateur. Or, pour les modifications que je dois apporter, je dois supprimer certains de ces boutons d'option. C'est là que ça se complique, quand je supprime un bouton d'option, le document plante à la fermeture. Lorsque je reviens sur le doc, j'ai un message du type : Citation:
Je n'ai plus aucune trace du bouton dans le code, qui compile bien même après la suppression du bouton en question. Le Normal.dot compile bien également. Bon, voilà, d'avance merci à ceux qui pourraient me mettre sur un piste. Je ne vous cache pas que je poste ce message un peu comme une bouteille à la mer. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 340 ![]() |
Salut,
Possible que le document soit corrompu. Essaie de démarrer le document en appuyant sur la touche Shift pour inhiber les macros qui seraient lancées au démarrage.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut Oli,
Je te remercie d'avoir quelques secondes pour répondre. Je vais essayer ça. @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bon alors, pour finir, je suis pas plus avancé. Je pense que le document sur lequel je travaillais étais corrompu à la base. J'ai copié le contenu dans un nouveau document et importé la macro. Je peux supprimer ces boutons d'option. En revanche, vu que le dev(??)
qui a dévelppé le truc à la base n'a pas nommé les controles, tous les indexs automatiques sont partis en sucette, donc, faut que je me refasse le code.Bref, merci à toi Oli |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 340 ![]() |
Salut,
C'est pas si mal de savoir qu'il faut arrêter de chercher. Même si ce n'est pas ce que tu espérais au départ.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com