|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2009 Messages : 122 ![]() |
Bonjour,
je rencontre un problème que je qualifierais d'assez mystique J'ai une tache planifiée (Windows 2003) conçue pour s'executer avec un compte AD Entre autres choses elle doit se connecter à une base de données sur un autre serveur, la connexion se fait sans mot de passe Jusqu'alors tout fonctionnait très bien , mais depuis quelques jours l'identification à la base ne se fait plus Ou plutot elle fonctionne très bien a partir d un serveur du meme domaine OU sur ce meme serveur si le compte en question est connecté au serveur Le compte est admin du serveur où la tache planifiée est planifiée, l ensemble du traitement fait ce qu il a faire (sous entendu s exécute) sauf que pour la partie BDD j'ai : Le message d'erreur exact : Code :
ORA- 12641: Initialisation impossible du service d authentification
En étant connecté à la machine avec le compte exécutant la tache : Rien de notable dans les traces En étant connecté à la machine avec un autre compte : Code :
Windows Could NOT LOAD D:\Oracle\Ora92\bin\orannts9.dll maube the dll IS corrupt ? Auriez vous une piste ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com