Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Oracle > Connexions aux bases de données
Connexions aux bases de données Forum d'entraide sur les problèmes de connectivité Oracle
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/12/2011, 17h10   #1
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Tâche planifiée et Compte AD

Bonjour,
je rencontre un problème que je qualifierais d'assez mystique

J'ai une tache planifiée (Windows 2003) conçue pour s'executer avec un compte AD

Entre autres choses elle doit se connecter à une base de données sur un autre serveur, la connexion se fait sans mot de passe

Jusqu'alors tout fonctionnait très bien , mais depuis quelques jours l'identification à la base ne se fait plus

Ou plutot elle fonctionne très bien a partir d un serveur du meme domaine OU sur ce meme serveur si le compte en question est connecté au serveur

Le compte est admin du serveur où la tache planifiée est planifiée, l ensemble du traitement fait ce qu il a faire (sous entendu s exécute)

sauf que pour la partie BDD j'ai :

Le message d'erreur exact :

Code :
ORA- 12641: Initialisation impossible du service d authentification
J'ai donc activé des traces et rejouer mon traitement 2 fois :

En étant connecté à la machine avec le compte exécutant la tache : Rien de notable dans les traces

En étant connecté à la machine avec un autre compte :

Code :
Windows Could NOT LOAD D:\Oracle\Ora92\bin\orannts9.dll maube the dll IS corrupt ?
Je pense que le dll n'est pas corrompu puisque tout fonctionne dans un cas précis

Auriez vous une piste ?
Guigsounet est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h04.

Partenaires

Hébergement Web