|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour.
Je suis étudiant en informatique et j'ai besoin de conseils car je prépare ma licence cette année. En fait le thème concerne la sécurité web, donc je veux travailler sur les protocoles suivants : p3p,ssl. Mais j’hésite un peu pour le choix entre les deux. Si c'est possible donnez moi votre avis ou suggérez moi votre opinion si vous connaissez d'autres protocoles. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
quand on parle du web on s'attend d'abord au bon vieux HTTP maintenant quand on fait du HTTP + SSL (ou TSL pour être plus précis) = HTTPS donc ton sujet c'est un peut de la cryptographie appliquée au web , de ce fait faut regarder de ce coté là !
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
BONJOUR!!Exactement,la sécurité web: Protocole p3p ou bien SSL!!J'ai besoin de conseil beaucoup plus détaillé s'il y avait déjà quelqu'un qui a travaillé dans le domaine de ces deux protocoles!!Merci!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
en tout cas pour ce qui me concerne je n'ai pas d'expérience particulière a ce sujet mais je pense qu'il faut te documenter en attendant une aide éventuelle
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com