|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() jean louis retraité Inscription : novembre 2011 Messages : 3 ![]() |
bonjour à tous,
Je viens juste de m'inscrire dans le site. J'espère y trouver réponse à mon problème. J'ai fait une photo panoramique et je voudrais la mettre dans mon PPS et qu'elle se découvre de droite à gauche ou le contraire... J'ai essayé pas mal de choses mais ca ne fonctionne pas ou mal... La photo se découvre mais j'en ai juste une partie, les 3/4 de la photo a disparu... Si quelqu'un a une idée de la procédure à suivre je suis preneur. J'ai w7 et office 2003 et 2007 Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Regardes de ce coté : http://powerpoint.developpez.com/faq...=IV-E#panorama Il y a une petite vidéo d'explication. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci Philippe,
je vais essayer cette méthode dès que j'aurais un moment ... c'est le temps qui manque le plus quand on est à la retraite... ahahahahha bonne semaine et un bonjour du Brésil merci encore très sympa |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Salut Philippe,
Je viens de faire un test avec cette méthode (juste avant d'aller me coucher) je ne vois pas toute la photo, je pense qu'elle est trop longue... c'est possible. J'ai allongé la pointe rouge... la verte aussi... rien à faire je vois à peine la moitié de la photo... merci quand même... bonne journée
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com