|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 110 ![]() |
bonjour
j'ai quelque soucis a réussir à configurer phpPgAdmin et ma base postgres sous mandrake 9.1 voila ce que j'ai modifier dans pg_hba.conf Code :
dans config.inc.php Code :
si quelqu'un a une solution je le remercie d avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 110 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 70 ![]() |
salut !
A quel niveau ca bloque ? sinon esque tu arrive a te connecter avec un autre outil ? autre truc, as tu crée un mot de pass a ton utilisateur postgres ?
Etant donné que la vitesse de la lumière est nettement supérieure à la vitesse du son, c'est sûrement pour ça que certains paraissent brillants avant d'ouvrir leurs gueules... www.eldrenn.com ou www.eldrenn.net |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 70 ![]() |
Ce que j'expliqu'ai dans le post que tu as été voir etait pour windows,
Dans le fichier de config de phpPGAdmin il y'a une chose de marqué : Donc je supose que pour UNIX/LINUX Une autre chose avec laquel je suis embeté sous PhpPgAdmin c'est qu'il refuse la connexion a template1, dans ce cas la solution est de se creer une autre base et de ce connecter a celle ci.[/code]
Etant donné que la vitesse de la lumière est nettement supérieure à la vitesse du son, c'est sûrement pour ça que certains paraissent brillants avant d'ouvrir leurs gueules... www.eldrenn.com ou www.eldrenn.net |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com