|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 135 ![]() |
Bonjour à tous !
Je reviens vous voir pour vous posez une petite question : Je suis en train de créer un site de stats ! J'ai déjà tout le système pour que les données soit placés dans la base SQL, et j'ai créé un tableau avec les données joueurs : (les 10 premiers joueurs dans l'ordre) Cette base contient 2 tables : alliances et players Voici le code : Code :
En gros, qu'il prenne en compte l'id, recherche dans la base alliance et l'affiche !! Merci d'avance !! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Utilise un jointure: http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/join.html
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
une simple jointure entre les deux tables fait l'affaire.
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour votre réponse ! Quelqu'un pourrait-t-il me donner un exemple dans mon cas ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Futur Membre du Club
Sauf erreur de ma part, il me donne cette erreur là :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Il manque une virgule, tu aurais dû le remarquer:
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Futur Membre du Club
Merci, je n'avais pas remarqué
![]() après quelques modifications, sa marche !! Code :
je voudrais pour une autre page faire un truc comme ça : Code :
J'en profite pour vous posez une question encodage : %C3%A9 = é + = espace Quel bout de code pour changer tout ça ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
![]() ![]() |
Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 50 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Futur Membre du Club
Merci ! Je l'avais trouvé entre 2
![]() Lle site avance ! Maintenant, faut que je trouve comment faire les pages perso ... avec les liens suivant l'id En fait, que "une page modèle" affiche les infos selon l'id |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com