|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Après, une recherche sur Google, il s'avère que Marie Pervenche est une vraie série qui existe vraiment... Je veux dire pour de vrai !! si si !!
Je trouve cette information plus grave que la crise que l'on est en train de traverser !!Bientôt, on nous racontera que les Allemands ont sortie une série policière ou un binoclard de 80 berges portait des cravates en laines...
00
|
|
|
#42 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Citation:
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
|
|
#43 |
|
Membre confirmé
![]() |
QUOI! Barsy n'a que 25 ans ?!
MigouW La seule bataille perdue d'avance est celle que l'on refuse de livrer. Pensez au tag ![]() Ma réponse vous a été utile, votez plus 1 sur le message. Ma réponse est hors sujet, votez moins 1 sur le message. |
|
|
00
|
|
|
#44 | |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Citation:
Et pour ce qui est de mon âge : oui, je suis jeune !! Cela dit je suis moins jeune que je le fut mais plus jeune que je le serais.
|
00
|
|
|
#45 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 713 ![]() |
Je le croyais plus vieux Barsy.
00
|
|
|
#46 |
|
Débutant
J'ai aussi l'uniforme qui va avec...
|
|
|
00
|
|
|
#47 |
|
Expert Confirmé
Je ne veux pas savoir ce que tu fais habiller ainsi devant une photo de Jacques Martin...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#48 |
|
Débutant
Mince alors j'avais oublié que Jacques Martin a été marié à Danielle Evenou.
Par contre j'ai découvert en regardant sur le wiki qu'il a aussi été marié à Marion Game, l'actuelle comédienne de Scènes de Ménages (Huguette). Sinon pour en revenir à nos moutons j'imagine que la solution du GPS avec une voix organique pour avertir du radar a déjà été proposée. Sinon j'ai une solution qui consiste à placer un feu tricolore avant le radar, feu qui passe au orange si l'on v trop vite. La solution est une solution de type "les questions du sphinx" : ou bien la réponse est une chose que vous seul connaissez et que nous ne trouverons jamais car c'est vous qui l'avez inventé ? |
|
|
00
|
|
|
#49 | |
|
Membre chevronné
![]() K-Z. F.Ingénieur sécurité Inscription : juin 2006 Messages : 393 ![]() |
Citation:
) Car attendre 2 min alors qu'il y a rien ni personne ça saoûle :pEx-fiki
GNU/Linux c'est une question de VI ou de MORE. http://www.goodbye-microsoft.com "Linux is user friendly, its just very selective of its friends*", m'enfou, je suis son pote :p Un post vous est utile ou est constructif, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile :p ) Le tag et la ne sont pas fait que pour le décor, pensez-y !R.I.P. F-k-z 13/06/2006 - 12/10/2011 *Linux est convivial, il est juste très sélectifs pour ses amis. |
|
|
00
|
|
|
#50 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 959 ![]() |
Citation:
c'est sur, à force de lire les sujets de Sunchaser, y'a de quoi devenir Non, non, je te rassure, j'ai pas la réponse à la question P.-S. : On dirait que 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ nous fait la crise de la trentaine
|
01
|
|
|
#51 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#52 |
|
Débutant
???
euh... Je ne suis plus très sûr de suivre là... Si je récapitule bien tu as lancé un topic en posant une énigme : et maintenant tu es en train de dire qu'il n'y a pas de réponse ? Zut alors et moi qui pensais qu'il y avait vraiment une réponse à ça... J'ai proposé des solutions pour rien alors... Bah tant pis ça n'est pas grave. Bonne journée. Cordialement, Gizmo. |
|
|
00
|
|
|
#53 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 959 ![]() |
Citation:
Citation: