|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 137 ![]() |
Les amis je suis débutant sur le système ,un projet de gestion centralisé des postes via les GPO et j'ai besoin de faire le Quota d'usage des postes par jour par utilisateur et l'accès aux postes publics avec authentification , est ce que vous avez une idée ? j'ai réussi à activer les gpo et j'ai installé l'active diarectory mais les autres points je ne saus pas comment faire et par ou commencer .Merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 712 ![]() |
Citation:
quant au reste, c'est pas assez clair pour comprendre ce que tu souhaites faire
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
1- Pour le quota c'est une limitation d'accès aux postes par jour et par utilisateur (EX : la personne X n'a pas le droit d'utiliser un poste plus que 40 minutes / jour).
2- pour l'autre point c'est que je veux faire une page d'authentification personnalisé pour tout les postes clients . |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 712 ![]() |
Citation:
Citation:
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
1- D'accord je voulais savoir si il existe une fonctionnalité dans les gpo ou quelque chose comme ca sur le serveur 2008.
2- c'est juste que je veux mettre une interface de login personnalisé sur mes postes clients c'est tout , je crois qu'il existe au niveau des gpo . |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
Après, le fait de changer le logon, tu dois pouvoir définir une image particulière (logo entreprise) ainsi qu'un message, notamment en modifiant le fichier "oeminfo.ini"
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
Citation:
tous tes besoins seront couverts par ce genre de solution. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci les amis je vous remercie je vais jeter un coup d'oeil sur les outils CyberCafé ,sinon par rapport à la personnalisation du background de la page de Logon ça c'est possible je l'ai dejà vu .
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com