|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
en rentrant ce soir sur le forum http://www.developpez.net/forums/f443/php/ je suis tombé sur ça : ![]() Je me posais la question si c'était tout à fait normal (vu le passage à l'heure d'hiver). Bon ça semble s'être corrigé. Il doit y avoir un ghost quelque part dans la machine
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
bonsoir,
tu étais connecté ? J'ai pu remarquer ce genre de décalage horaire selon que l'on était connecté sur le forum ou non. Sinon regarde dans les options le fuseau horaire et si l'option prendre en compte l'heure d'été est sélectionnée. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Je confirme c'est lié à l'identification.
Sans être identifié, les messages s'affichent avec l'heure d'été. Une fois identifié, plus de décalage. Dans mes options je suis bien sur "Ajuster automatique à l'heure d'été" avec le bon fuseau horaire. Merci
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 437 ![]() |
Le forum sait changer automatiquement d'heure pour les membres. En revanche, pour les invités, ça le dépasse. Je viens de le corriger.
|
40
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
bonjour,
depuis la maintenance d'hier soir, il semblerait que ce décalage horaire soit revenu |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 437 ![]() |
|
10
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
|