|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 8 ![]() |
"Bonjour"
J'ai un sous-formulaire qui pointe sur une table Lorsque j'utilise les flèches de sélection d'enregistrement, tout se passe normalement. Par contre, j'ai un bouton qui effectue un traitement sous forme de macro, et qui appelle la fonction "AtteindreEnregistrement" Dans ce cas là, quand je suis sur le dernier enregistrement, j'ai une erreur "l'enregistrement spécifié ne peut être trouvé" Je comprend d'autant moins que j'ai un autre formulaire, qui pointe sur une autre table, qui est utilisé avec des macros identiques, et qui lui fonctionne très bien...... Je suis en Access 2003, mais j'ai essayé en Access 2007 (non supporté par mon client), et c'est pareil Je pourrais tout passer en VB, amis bon, s'il y a une solution plus rapide, ce serait autant de gagné... donc si quelqu'un a une idée Donc, "Merci" |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 475 ![]() |
Personnellement j'avais essayé cela et renoncé à cause de se problème car il n'est pas évident de tester qu'on est sur le dernier enrgistrement et que Access offre des boutons de déplacement en standard.
As-tu vérifié si le formulaire qui ne fonctionne pas n'interdirait pas la création de nouvel enregistrement alors que celui qui fonctionne la permettrai ? A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com