|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 132 ![]() |
En fait, la réponse est non.
Ca m'évite par la même occasion de répondre à "si oui pourquoi ?", mais on va le faire quand même, histoire d'apporter quelque chose. "Est-ce que [rien] ?", rien c'est l'ensemble vide qui correspond à la réponse "faux" (quand on interroge une base de donnée par exemple). |
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 1 099 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#23 |
|
Débutant
Bonjour Sunchaser,
Ton premier post me fait penser à un sketch du Festival Robles-Les grandes questions de l'humanité : |
|
|
00
|
|
|
#24 |
![]() ![]() |
D'après une série connue de la BBC,
"Le Silence tombera lorsque la plus vieille question de l'univers sera posée. La question qui est cachée bien en vue." Si ça peux t'aider
00
|
|
|
#25 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 238 ![]() |
Citation:
Bref, le seul penseur qui selon moi avait l'esprit assez ouvert mais aussi suffisamment de rigueur pour traiter correctement le sujet est un certain J.C. Vandamme et ses conclusions, lorsque son talent sera reconnu de tous, bouleverserons sûrement notre manière de voir le monde. Par exemple, il démontre que si l'homme n'a effectivement jamais découvert l'Amérique (il ne s'agirait que vaste farce des vendeurs de T-Shirt anticapitalistes), alors le Big-Mac n'a pu être inventé que par Vercingétorix ! (Je sais, c'est énorme.) Mais bon, comme on ne peut être sûr de rien, autant lancer des nains. |
|
|
|
00
|
|
|
#26 | |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#27 |
|
Débutant
D'où croyez-vous que l'expression "en l'an 800 avant J-C" à votre avis ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com