bonjour ,

j'aurai besoin d'une petite aide :

dans visual basic ( que je connais depuis très très peu tout comme le langage lui-même) j'ai créer :

un form login ( qui me permet de faire une securisation avant de passer a la suite )et un autre form nommé "main" où se trouve mon contenu principal

ors 2 petit problème se pose :

le premier :

est que dans mon form login je n'ai pas réussis a faire que le Password soit prédefini donc en faite mon code en reviens a ca :
code login:
Public Class LoginForm1

' TODO: Insert code to perform custom authentication using the provided username and password
' (See http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=35339).
' The custom principal can then be attached to the current thread's principal as follows:
' My.User.CurrentPrincipal = CustomPrincipal
' where CustomPrincipal is the IPrincipal implementation used to perform authentication.
' Subsequently, My.User will return identity information encapsulated in the CustomPrincipal object
' such as the username, display name, etc.

Private Sub OK_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles OK.Click
MsgBox("Merci d'entrer le mot de passe demandé")
End Sub

Private Sub Cancel_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Cancel.Click
MsgBox("fin du programme")
Me.Close()
End Sub

Private Sub PasswordTextBox_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles PasswordTextBox.TextChanged
If InputBox("@NT!C!P_W!N-32 requiert MDP pour authetification: ?") = "mdp" Then
MsgBox("mdp ok")
Else : MsgBox("vous-êtes pas autorisé à accédez à ce tipes de donnée veuillez contactez le propriétaire")
End If
End Sub
End Class

deuxièmes problème :
je ne sais pas comment faire pour que une fois le bon password entré par l'utilisateur mon fichier "main" se lance

merci de vos réponse