Publicité
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: import / export bdd

Invité
    Invité(e)

Par défaut import / export bdd

Bonjour,
    Je dois faire un export et un import d'une base d'un ancien vers un nouveau serveur. Ci dessous les commandes utilisées:
    - createuser login -P -D #Création utilisateur sur nouveau serveur
    - createdb -O login -E UTF8 newbdd#Création bdd sur nouveau serveur
    - pg_dump --inserts -Fp -O bddname > pgsql-backup-bddname.sql #Export depuis ancien serveur
    - psql newbdd < pgsql-backup-bddname.sql #Import sur le nouveau serveur

En plus j'ai une appli php qui fait des requêtes sur la base. Elle se connecte bien dessus mais elle demande une identification pour accéder à la'ppli. Quand j'entre mes identifiants ça ne fonctionne pas. Voici les erreurs:

APACHE:
    [Tue Oct 11 23:02:35 2011] [error] [client 192.168.*.*] PHP Warning: pg_query(): Query failed: ERREUR: droit refus\xc3\xa9 pour le sch\xc3\xa9ma utilisateurs\nLINE 5: utilisateurs.utilisateur\n ^ in /var/www/www.test.fr/lib/database.php on line 122, referer: http://192.168.*.*/accueil.php
    POSTGRES:
    2011-10-11 23:20:25 CEST ERREUR: droit refusé pour le schéma utilisateurs au caractère 112
    2011-10-11 23:20:25 CEST INSTRUCTION :
    Code :
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    SELECT
                                            utilisateur.*,
                                            utilisateurs.fn_titre_droit(utilisateur.id_droit) AS titre_droit
                                    FROM
                                            utilisateurs.utilisateur
                                    WHERE
                                            LOWER(identifiant) = 'identifiant' AND LOWER(mot_de_passe) = 'monmotdepasse'
                                    LIMIT
                                            1;
    Alors je pense que cela vient de l’accès à la table de données mais je suis un peu perdu.

Merci.
    Dernière modification par Sendusha ; 12/10/2011 à 20h09. Motif: Merci d'utiliser la balise [code] (bouton #) de l'editeur

Liens sociaux

Règles de messages