|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 9 ![]() |
Je vous voudrais copier l'exemple illustré par "Franck" dans son tutoriel pour paramétrer la propriété AllowBypassKey par le biais de Visual Basic et désactiver la touche MAJ. (http://access.developpez.com/faq/?pa...ral#noautoexec)
Problème: je ne sais pas où copier ce code pour qu'il fonctionne au démarrage de l'application ! Quelqu'un peut-il m'aider? Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
AllowBypassKey est une option de démarrage. Lorsqu'on la modifie, elle prend effet à la réouverture de la base de données. Le code de la faq (Inhiber la touche MAJ au démarrage) peut être copié dans un module de code. Tu peux ensuite exécuter les sub SetBypassProperty et UnSetBypassProperty pour modifier l'option de démarrage AllowBypassKey. Tu peux le faire directement depuis l'éditeur Visual Basic, ou créer un formulaire avec des boutons pour appeler SetBypassProperty et UnSetBypassProperty. Attention : Une fois AllowBypassKey mise à True, la fonctionnalité de la touche MAJ au démarrage est désactivée. Si tu as tout verrouillé dans ta base, il se peut que ne puisse plus avoir le moyen d'exécuter UnSetBypassProperty. Fais des essais sur une base de test. A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 9 ![]() |
Je ne dois pas mettre les lignes de codes à la bonne place car la touche MAJ reste active: Où est l'erreur ?? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Apparemment tu as collé le code dans un module de code formulaire. Le plus simple est de le coller à la fin. Voici un exemple d'un formulaire à deux boutons Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com