|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
A des fins de documentation, je désire insérer des morceaux de code provenant d'un éditeur de texte (par ex Notepad++) . J'ai essayé en insérant un objet de type Texte Open document ou en insérant une zone de texte mais à chaque fois je n'ai dans le document word qu'un bloc allant jusqu'à la fin de page ou j'insère...... Si quelqu'un avait une idée Cordialement Alain |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Et un collage simple ? Ctrl + V
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Oui bien sur...
Mais c'est surtout que je veux garder la mise en forme effectuée coté éditeur de texte. Par exemple avec NotePad++ on peut mettre dans le presse papier avec les embellissements de la syntaxe... Donc avec les solutions essayées de ce coté la tout va bien reste l'histoire de la longueur que je ne saisis pas du tout. Alain |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Word ne permet pas de garder cette mise en forme et la coloration syntaxique qui va avec.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Bien sur que si, regarde la pièce jointe bon la je n'ai mis qu'un peti bout de code.
Alain |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Salut,
C'est du texte éditable ? Je n'ai jamais essayé.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Oui c'est éditable, dans NotePad++ il y a plusieurs possibilitésd'exporter dans le clipboard Copy with syntax Highlighting, copy RTF to clipboard, copy HTML to clipboard.
Mais mon problème reste entier, en fait je viens d'essayer si on insère une zone Texte et que l'on tappe du texte il n'y a pas de passage à la page suivante. Alain |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com