IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Powerpoint Discussion :

bibliotheque d'images pour plusieurs utilisateurs


Sujet :

Powerpoint

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut bibliotheque d'images pour plusieurs utilisateurs
    Bonjour,

    je suis jeune institutrice en charge un groupe d'enfants, j'expérimente un nouveau moyen d'acquisition de connaissance et ce pourquoi j'ai créé un atelier PowerPoint dans nos salles informatiques, mais j'ai actuellement un petit problème étant donné qu'on doit mettre à disposition une bibliothèque d'images prédéfinies sur les postes tout en réduisant au maximum le nombre de manipulations à faire (sachant que les postes peuvent être changés en cours de route) j'aimerai savoir si quelqu’un a déjà pensé à faire un petit programme pour ça

    Actuellement en cherchant sur internet j'ai découvert les add-ins de PowerPoint sans pour autant trouver un qui s'occupe de ça,


    Merci


    Sacha

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour

    A ma connaissance je n'ai jamais vu cela, car le menu insertion de PowerPoint est assez simple à utiliser.

    Il y a sûrement des possibilités avec pas mal de VBA.

    Cependant, je croyais que l'Education Nationale était sur Open Office ?

    Philippe

  3. #3
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Les postes qu'on m'a mis à disposition sont sous Microsoft office 2003, je comprends que la manipulation est assez facile mais je cherche quand même à la rendre encore plus facile voire "invisible". J'aimerai que tous les postes soient tout le temps à jour, car c'est une bibliothèque qui devra évoluer très souvent et n'étant pas une championne de vba je cherche si quelqu’un a pensé à faire un petit widget ou add-ins spécialement pour ça.

    Merci.

Discussions similaires

  1. Accès aux plugins pour plusieurs utilisateurs
    Par bioinfo dans le forum Eclipse
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/02/2009, 10h36
  2. Installation D7 pour plusieurs utilisateurs
    Par Gremlins13 dans le forum EDI
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/10/2008, 21h43
  3. LOGIN pour plusieur utilisateur
    Par sleen dans le forum WinDev
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/02/2008, 15h42
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 15/12/2006, 09h22
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 14/10/2004, 17h36

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo