|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 475 ![]() |
Bonjour,
je voudrais faire ce type de requete : Code :
mon but est d'afficher les coordonnées d'un client pour une commande les coordonnées sont dans la table wp_wpsc_submited_form_data les commandes dans wp_wpsc_purchase_logs wp_wpsc_submited_form_data se presente ainsi : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
j'avance un peu
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Ma boule de cristal est HS !
Quel résultat souhaites-tu ? Quel résultat obtiens-tu ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Avcxjo MoKoRetraité Inscription : novembre 2005 Messages : 2 530 ![]() |
Citation:
Et que doit mettre MySQL dans les colonnes nom et prenom quand f.form_id IS NOT IN(2,3) ?
Kie lumo eksistas ankaŭ ombro troviĝas. L.L. Zamenhof articles : Comment émuler un tableau croisé [quasi] dynamique et : Une énigme mathématique résolue avec MySQL recommande l'utilisation de PDO (PHP5 Data Objects) |
|||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
j'aimerais comme resultat ds ligne composé de
nom | prenom | mais j'obtiens : nom | vide | vide | prenom Extrait de wp_wpsc_submited_form_data : id log_id form_id value 8635 464 3 BARTHELEMY 8636 464 2 Valérie 8637 464 9 vbarthelemy@laposte.net 8638 464 21 49 |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() |
Comme tu veux récupérer deux informations dans la même colonne et en faire deux colonnes, tu dois faire une auto-jointure :
Code :
Si tu as 15 form_id différents à récupérer, tu devras faire 15 jointures !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
merci, c'est ce que je veux
oui j'en ai 8 ça risque de surcharger ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Oui.
Lis le chapitre sur la cosmétique dont j'ai donné le lien dans mon message précédent. Récupère les données en colonne et gère la présentation dans l'application cliente.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com