|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Salut
Alors quand j'active les ombres texture elle apparaissent mais les ombres stencil n'apparaissent tout simplement pas. Bizarre non , pourtant c'est pas compliqué les ombres à la base, suffit de mettre castShadow sur true. Mais la il veut pas et je pense pas que ça viennent de ma carte graphique je joue à Oblivion avec.B) voila, une idée ? edit: question subsidiaire: quel est la méthode pour augmenter l'intensité d'une lumière ? svp A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel de VerdelhanDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2003 Messages : 2 576 ![]() |
les ombres stencil imposent plus de contraintes sur les mesh (mesh fermé par exemple). As tu vérifié que tes mesh correspondent tous à ces contraintes ?
* Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche ![]() * pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
je ne connaissais pas ces contraintes mais j'ai essayé ce matin avec des objets simple genre un cube sur un plan et la non plus pas de trace des ombres
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
bon j'ai réussi à générer les ombre stencil mais si quelqu'un connait comment augmenter l'intensité des lumière ca peut m'aider !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com