|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Kev034 Inscription : juin 2010 Messages : 249 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un soucis sur cette requête et ca fait un bon moment je cherche l'erreur et pas moyen de mettre le doigt dessus L'erreur est la suivante : Erreur d'execution '3061' trop peu de paramètres. 1 attendu. J'ai regardé l'ai différents sujets qui traité la même erreur mais malgrès cela l'erreur persiste Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Imprime ton instruction sql (Debug.Print) dans la fenêtre d'exécution : Code :
Au moment de l'erreur, clique sur «Débogage». Affiche la fenêtre d'exécution si elle n'est pas ouverte (Ctrl+G). Sélectionne le code SQL et copie le dans le presse-papier (Ctrl+C). Dans Access, crée une nouvelle requête. Ferme la fenêtre d'ajout de tables et passe en affichage mode SQL. Supprime le SELECT ; et colle le contenu du presse-papier (Ctrl-V). Exécute la requête. Tu devrais avoir un message «Entrer une valeur de paramètre» t'invitant à saisir une valeur. Le nom du paramètre est au dessus de la zone de saisie. C'est ce nom qui n'est pas reconnu. Causes possibles : Nom de table mal orthographié Nom de champ mal orthographié La valeur de Me.ListeCodeProduit contient un guillemet simple. A+ |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Kev034 Inscription : juin 2010 Messages : 249 ![]() |
Merci LedZeppII pour ce conseil qui m'aide beaucoup désormais !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com