|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Mathias PhilippeDéveloppeur Web Inscription : septembre 2011 Messages : 75 ![]() |
Voilà un petit - dont on fait très vite le tour comme vous allez le voir - et qui m'a fait sourire : CSS Titanic
|
|
101
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 881 ![]() |
Ahah c'est tellement nul que j'ai ri
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
vraiment, n'importe quoi
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
oui la belle blague !
lol
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Acheter un nom de domaine rien que pour ça c'est nul.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
11
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
et http://perdu.com alors ?
10
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : juillet 2004 Messages : 115 ![]() |
l'explication est en bas a droite mais faut reconnaitre que c'est pas très visible.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 516 ![]() |
Je ne sais lequel est le plus nul !!!
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 916 ![]() |
Moi j'aime bien. Mais Perdu est un très très vieux site, probablement un des plus anciens à avoir bougé !
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Paul-Alexandre NAUDEtudiant à l'ESIR Inscription : juillet 2008 Messages : 987 ![]() |
On peut aussi citer le bout de l'internet ou alors Google won't search for Chuck Norris. Il y a aussi dans un autre registre la réponse
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 710 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Inactif
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
et dire qu'ils payes des noms de domaines et un hébergement pour tout ça
faut croire qu'il y a de tout sur la toile
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre du Club
![]() Sebastien Administrateur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2006 Messages : 128 ![]() |
Voici la réponse d'un membre sur le siteduzero qui parle du même site :
Citation:
|
|
|
80
|
|
|
#15 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Par ailleurs il faut noter le coté facétieux de notre ami, si vous allez sur sa page, vous verrez un joli troll qui squatte en bas de l'écran
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#16 | |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 661 ![]() |
(il en faut pas beaucoup pour me faire rire Citation:
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com