Bonjour,
Je souhaitai avoir vos avis sur ce petit site réalisé pour une amie pour son appart'.
Le site
Toute critique est la bienvenue (le post est là pour ça)
![]()
Bonjour,
Je souhaitai avoir vos avis sur ce petit site réalisé pour une amie pour son appart'.
Le site
Toute critique est la bienvenue (le post est là pour ça)
![]()
Je le trouve très bien comme ca, sobre, ergonomique, tout en étant joli.
Et valide en plus, que demander de mieux![]()
Bravo![]()
Coucou
Ca m'a donné envi !!! Mais bon, je n'ai pas encore les moyens...
J'allais dire : site valide & multi langue !! parfait !!
mais il est pas multi langue ? ca marche pas les langues c'est en construction ?
Sinon il est bien, le seul truc à redire est le graphisme, un poil plus esthétique aurait été parfait !!
Je donne :
- 10/10 pour W3C
- 5/10 pour le graphisme
- 9/10 pour la simplicité.
Les langues sont en effet en cours de construction, la plupart sont encore en français malheureusement mais ça va bientôt venir.Envoyé par Maxoo
Pour ce qui est du graphisme, je ne suis malheureusement pas très innovateur et le sens artistique est loin d'être inné.
Merci pour vos encouragements.
J'en profite :
Si vous avez des idées pour le graphisme, je prends.
![]()
J'en profite aussi : Si on te fais un beau graphisme on gagne un WE la bas ?Envoyé par Bobybx
![]()
P.S : non je déconne pas ...
Hyper joli, pas de choses superflu, couleurs bien choisies, très simple aussi, en bref je plussoie Wichtounet et Maxoo dans ce sens
Par contre, une petite chose que je trouve pas raccord avec le reste, c'est le menu de gauche, je trouve ça trop carré, terne, en désaccord avec le reste
Avis perso qd tu nous tiens
Sinon ben continu comme ça, du très bon boulot si tu veux mon avis
P.S: Voilà en ce qui me concerne, j'ai aussi gagner le droit d'y aller gratos?![]()
C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. Homère
Installation de Code::Blocks sous Debian à partir de Nightly Builds
salut !
A mon petit avis,
les couleurs ne sont peut etre pas les meilleurs :
Le site doit bien exprimer les avantages de l'appartement :
dans ton cas : arcachon => le sud : soleil : jaune/orange.
mer => bleu envoutant, et non pale.
huhu, je ne fait que te donner mon avis sur les couleurs.
Pour le reste, ca remplit bien sa fonction.Je verrai peut etre quand meme le texte en arial, et non en Times, mais bon chacun ses gouts.
![]()
Perso , je serais pas contre mais l'amie à qui appartient l'appart elle n'est pas trop pourEnvoyé par Maxoo
![]()
je prends note, je vais faire quelques tests avec un ptit menu arrondi ou des couleurs plus sympaEnvoyé par buchs
Il est vrai que ton raisonnement se comprend, je vais (comme avec buchs) faire quelques essais avec vos conseils graphiques, voir ce que ça pourrait donner.Envoyé par pyrrha
Si vous avez d'autres critiques ou remarques, je prends !!
Rahh ... dommage, bon c'est pas grave, je m'inviterai chez toiEnvoyé par Bobybx
![]()
cool c'est à arcachon (j'ai fais mes etude de lycéen là bas)
euuuh sinon le site est nikel![]()
- FAQ Jeux - FAQ SDL - FAQ DirectX - FAQ OpenGL - FAQ 3D
- Tutoriels Jeux - Outils
- Mes tutos : http://loka.developpez.com - tuto sdl
Partager