|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Enseignant Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Une partie du texte d'une page se sélectionne seule (sans que je l'ai demandé), et j'ai du mal à "sortir" de cette sélection !! Même quand je "clique" ailleurs, le texte ne se "désélectionne" pas !!!
Avez-vous déjà été confronté à cela ? D'où cela peut il venir ? Merci de vos réponses ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Objectiva,
Dans Word, il existe des options de sélection automatique (mots...). Peut-être qu'il s'agit de ces options qui sont positionnées ? Tu nous dis que lorsque tu cliques ailleurs, la sélection revient sur la même zone. Il peut s'agir dans ce cas d'un formulaire Word. Pour que l'on puisse savoir, il faudrait que tu nous transmettes ton document (s'il ne contient pas de données confidentielles). @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Enseignant Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour Sepia !
Merci d'avoir répondu ! Non il ne s'agit pas de sélection automatique de mots... j'ai vérifié ! Une grande partie du texte est sélectionnée... ça fait comme du chewin-gum.. ! Je m'en sors parfois en sélectionnant tout (ctrl A), et en déselectionnant !.. J'ai un petit répit... mais ça revient au bout d'un moment ! Je n'ai pas le document sous la main pour l'instant... A bientôt ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Objectiva,
Essaie aussi de tout sélectionner et de recopier dans un document vierge pour voir si le phénomène se reproduit (et tiens-nous au courant). @+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 584 ![]() |
Bonjour
J'ai parfois ce problème : cela peut provenir d'un mauvais contact de la touche shift ou CTRL du clavier qui est détectée comme enfoncée. Idem pour le bouton droit de la souris. Sinon voir si la touche F8 na pas été activée (un bon repère : dans la barre d'état cocher "Mode de sélection" ce qui permet de le voir et de désactiver) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com