|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
bonjour,
je cherche à afficher un nombre n de label dans un Panel, ce nombre de label varie selon le nombre des enregistrement dans la base. par exemple si j'ai 3 enregistrements dans la table animaux (lion, singe et mouton) je dois avoir 3 label, si ce sont 4 je dois avoir 4, etc,. Avez vous des idées et merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 279 ![]() |
Bonjour,
quel est ton problème ? Te connecter à ta bdd ou bien gérer la boucle qui va te créer tes labels ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
oui c'est ça j'ai pas compris comment et ou insérer le boucle qui me permet d'afficher ce nombre N de label, en faite je suis débutant avec ActionScript et Flex.
Pouvez vous m'aider ? merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
As tu déjà paramétré ta connexion à ta base et tes méthodes métiers te permettant de récupérer tes enregistrements de ta base de données via PHP, Java ou autre ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
oui c'est fait, en faite j'appel un service qui me retourne le nombre d'enregistrement (Service Spring JEE).
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Dans ta fonction AS3 qui recoit le retour, il te faut itérer sur les enregistrements et créer dynamiquement tes labels. C'est ca qui te pose soucis ? Si oui, montre nous ton code AS3 stp
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com