|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 146 ![]() |
Bonjour
Je dois remettre une base de donnée en accdb . Elle a été créé au format accdb , elle est passé par je ne sais quel moyen au format mdb . Et forcement je ne peux travailler qu'avec du accdb sinon toutes les requetes que je veux faire ne peuvent être lu . Merci d'avance si une amé charitable peut me donner un lien pour convertir ma base de données de mcd vers accdb ( Il y a dejà plein de données et de requêtes existante mais aucune ne fonctionne suite à ce bug ) Il s'agit d'une erreur mscal.ocx |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonjour,
Si Access 2010 : dans le Backstage -> Enregistrer et publier et là enregistrer au format accdb. Je n'ai pas 2007 sous la main mais dans le bouton Office il doit y avoir Enregistrer sous ou dans le style. ----- Entre temps si édite ton message cela va être compliqué d'aider. Pour l'ocx, regarde dans les références. Dans le module VBE Outils-références tu dois en avoir une manquante. Décoche et cela devrait fonctionner Dolphy
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Il doit y avoir un autre problème , car Access ne sait plus tout lire mes réquetes , un exemple de requete non lu:
Code sql :
La fonction LEFT et soit disant non defini pour Access , à l'instant alors que le changement en Accdb est bien fait ! |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Vérifie tes références dans VBA tu as du en perdre une en route. C'est un problème très connu. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
C'etait bien un DLL manquant effectivement
Merci d'avance |
|