|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre régulier
![]() J'aime la programmation avec Delphi Inscription : avril 2011 Messages : 178 ![]() |
Bonjour
J’ai créé un site via ASP avec une base de données SQL , on accédant en localhost tout marche mais a partir d’un autre PC j’ai l’erreur suivante : Citation:
Cdt |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 805 ![]() |
Bonjour,
Et la ligne 114 du fichier modifier.asp est ?????
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() J'aime la programmation avec Delphi Inscription : avril 2011 Messages : 178 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 805 ![]() |
Re,
Avant la ligne 114, peux-tu faire un Response.Write(Application("conn")) et nous donner le résultat ? Peux-tu nous en dire plus sur ce que fait cette procédure ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Merci pc75.
C’était un problème de la version IIS de windows server 2003 dont il fallait créer l’application sur Website by default et Call voice. Merci pour vos supports. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com