|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
souhaitant utiliser mon ordinateur pour la programmation et n'ayant pas de mac à la maison je me pose une question cruciale Le mac est-il un bon ordinateur pour programmer ? |
|
|
10
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 538 ![]() |
Citation:
les macs sont de vulgaires pc comme les autres sauf qu'il sont vendus 2* plus cher à cause de l'historique de la marque mac=pc aucune différence |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Citation:
Mais les Mac ne sont pas de vulgaire PC comme certains peuvent le dire...
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
|
02
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 538 ![]() |
Citation:
même en regardant les modeles mini ou intégrés etc... on trouve les mêmes chips, les même bus, les même buffers, etc... et mis à part quelques rares périphs dédiés de la marque tout le reste est 100% PC. Je mets au défis tous les dieux, dans tous les temps et tous les univers // de réussir à faire la preuve du contraire ! tellement il est incommensurablement impossible de le faire. faut arreter de croire que le pc n'est pas un mac !!! et inversement les powerPC et les mac68K c'est fini depuis des années ! |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Je voudrais programmer en language html, css, php, et java pour l'instant.
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
pour tout ce qui est interface web peu importe la plateforme d'origine par contre c'est la norme qu'il faut suivre ! pas les possibilité du langage ! ainsi tes application web fonctionneront quelque soit le navigateur des utilisateurs
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com