|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 52 ![]() |
Bonjour à tous,
![]() J'ai un fichier .fla et un fichier .xml Dans le fichier .fla, j'ai des zones de texe dont 1 que j'ai supprimé sans le faire exprès Ce n'est pas grave, j'ai refait une nouvelle zone de texte, me disant que le fichier .xml "relierait" à nouveau cette de zone de texte à mon fichier .xml ![]() ![]() Malheureusement, ça n'a pas fonctionné... Savez-vous m'aider à savoir comment re-"relier" cette nouvelle zone de texte à mon fichier .xml ?? Merci d'avance pour vos réponses...
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Bonjour,
il faut la définir comme dynamique et surtout lui donner le même identifiant que l'ancienne. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai déjà testé mais ça n'a pas fonctionné.
Dans mon template, les zones de texte s'appelle : "ThisText1","ThisText2","ThisTexte3",.... J'ai ainsi fait jusque 15, tout en mettant en "dynamique" mais ça n'a rien changé, je ne l'ai pas récupérer... C'est pour cela que je me pose la question s'il n'y a pas un "lien" entre le fichier .xml et le fichier .fla Serait-ce autre chose peut-être ?? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
que veux-tu dire ?
J'ai bien le fichier .fla donc, j'ai bien la source.... Mais elle a été modifié et donc, elle n'a plus "rien" de source |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
quelle partie veux-tu ? car le code complet fait des pages ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com