|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() jaboute afroutoWebmaster Inscription : août 2011 Messages : 16 ![]() |
bonjour
J'ai beaucoup cherché avant de venir poster ici mais je n'ai rien trouvé J'ai des centaines de photos Je veux afficher mes images en utilisant méthode getid Par exemple, lorsque cliquez sur ce lien Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Sinon, il suffit d'afficher l'image correspondant à $_GET['dessin'] s'il existe...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
on trouve sur le web des dizaines de façons d'afficher des images, de scripts de galeries-photos, .... Si tu précisais ce que tu veux faire exactement ? On pourrait peut-être t'orienter vers une autre méthode.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
Avec la méthode de Bovino cela fonctionne : Code :
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Invité de passage
Citation:
Merci d'allouer une partie de votre temps pour m'aider C'est exactement ce que je cherchais. Tout marche parfaitement, je vous remercie infiniment de votre coopération ainsi qu'à vos réponses extrêmement rapides Bonne soirée |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Attention toutefois, le code fourni par FirePrawn n'est qu'une base. Il te faut d'abord vérifier que la variable post existe bien et surtout qu'elle contient une donnée acceptable
Bref, il faut toujours vérifier les données utilisateur avant de les utiliser.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
Bonsoir
Oui cela est vrai Bovino J'ai trouvé ce script, mais nécessite des modifications Pour l'utiliser dans mon cas. ![]() Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
![]() ![]() |
Citation:
Donc : Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
bonsoir
J'ai testé Il fonctionne, sans aucun problème. Merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 140 ![]() |
Bonjour @akab48, tu pourrais utiliser ce code pour une meilleure compatibilité et un code plus propre :
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 773 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
|
|