Bonjour,
Je travaille sur des stats puis une fois terminé j'envois c'est résultats sous des tableaux word. J'ai juste un probléme car mes résultats sont en pourcentage et je n'arrive pas à recuperer sous word la valeur exacte. Par exemple sous excel j'ai un résultat à 200% et j'obtiens sous word la valeur 2.
Donc j'aimerais savoir comment faire?
Merci et bon week end.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Sub auto() Dim WordApp As Word.Application Dim WordDoc As Word.Document Set WordApp = CreateObject("word.application") WordApp.Visible = True 'mettre False pour garder Word masqué Set WordDoc = WordApp.Documents.Open("C:\Users\User\Desktop\test_vba\Fenouillet_test11.doc") 'ouvre le document Word 'Tables(2) correspond au 2eme tableu du document Word 'transfert la donnée de la cellule A1 dans la 3eme cellule de la 1ere colonne WordDoc.Tables(4).Columns(2).Cells(2).Range.Text = Sheets("faits_constates").Range("C14") 'transfert la donnée de la cellule A2 dans la 2eme cellule de la 3eme colonne WordDoc.Tables(4).Columns(3).Cells(2).Range.Text = Sheets("coups_blessures").Range("C14") 'WordDoc.Close True 'ferme le document Word en enregistrant les modifications 'WordApp.Quit 'ferme l'application Word End Sub
Partager