IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

EDI Delphi Discussion :

[Kylix] quelqu'un pouvez m'envoyer Kylix 2


Sujet :

EDI Delphi

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Octobre 2002
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2002
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut quelqu'un pouvez m'envoyer Kylix 2
    Nom : saadi
    prenom : rabah
    adresse : 22 rue larbi ben mhidi, lakhdaria 10200
    pays: algérie
    proffession : Etudiant en informatique

    bonjour.

    je suis un developpeur de DELPHI 5, j'ai deja developper des application sous Windows, mais windows pose des probleme de securite, et j'avais u l'ideé de m'orienté vers le monde Linux qui est largement depassent windows en matiere de securite, je me suis dit de developper sous linux mais la en commencent a programmer avec un nouveau langages ,ça c'est une idée qui ma pa été très convivial, et me fais perdre beaucoup de temps, alors un jour je m'ementendais parler de Kylix, est il est 100 % compatible DElphi, et je voulais faire mon projet fin d'etude sous Kylix, et j'ai 3 moi pour le faire, aidez moi s'il vous plait. je croyez que le jour qui m'attend arrivais, mais le seul problemme c'est que je n'est pas de connexion internet chez mois , et je me connect depuis un cyber café (=plus chèr que vous le croiyé), et je suis un etudiant en informatique sans bourse c'est ça l'algérie que voudrais vous, c'est pour ca que je ne peut le telecharger.

    si vous avez un peut de pene pour moi pouriez vous m'envoyer a l'adresse en dessus ,un CD-ROM de Kylix 2, et de Linux (ci c'est possible), pour commencer mon projet.
    je vous serais reconnaisant si vous le faite, et je m'excuse pour les phautes d'orthographe, et grammaire.


    MErci et mille merci.

    encore un mille miliard de merci pour la grande attention que vous portiez au gens.

    rabah octobre 2002.

  2. #2
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Juin 2002
    Messages
    28
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2002
    Messages : 28
    Points : 26
    Points
    26
    Par défaut
    bahdeltna !
    bonjour ,
    kylix je l telechargé en 15 min dans un cyber avec une reception satellite haut debit, avec 320Mo dautre ogiciels que g gravé chez le gars la le tt ca ma couté 300da environs ce quil te faut c juste une inscription chez borland que tu fais en 3 min
    pour linux il est tres rependu chez les vendeurs d articles informatiques si t a alger fait un tour a la boite de didouche moi meme j en ai vu la redhat 7.3 , suse7.x, mandrake 8.2 ... en vente le tt pour 100da/cd c vraiment pas trop chere et abordable a tt personne si dans ton coin en vend pas de linux adresse toi au centre de calcule de l'INA (el harrach) je t offre une redhat 7.3
    bonne chance
    merci

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 16/06/2003, 16h51
  2. [Kylix] installer synedit 1.1 sur kylix 3
    Par busy999 dans le forum EDI
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/02/2003, 16h37
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2003, 11h43
  4. Réponses: 10
    Dernier message: 15/01/2003, 01h06
  5. [Kylix] la palette de composants de kylix
    Par ybouarour dans le forum EDI
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/07/2002, 20h50

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo