IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Word Discussion :

Table des matières + table des annexe


Sujet :

Word

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    63
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 63
    Points : 38
    Points
    38
    Par défaut Table des matières + table des annexe
    Bonjour
    J'ai un document ou j'ai déjà une table des matières, le problème est qu'il me faut une deuxième table mais uniquement pour les annexe. tous les titres d'annexe on le même style. Mais impossible d'avoir deux table. Lorsque je veut insérer la deuxième pas moyen, il retourne automatique ç la première.

    J'ai pensé avoir deux fichier (un pour le corps du texte, l'autre pour les annexe mai) mais je préférerai avoir qu'un seul fichier.

    Est ce que quelqu'un à une méthode pour avoir les deux tables dans word 2010 ?

  2. #2
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de Heureux-oli
    Homme Profil pro
    Contrôleur d'industrie
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    21 087
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 59
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Contrôleur d'industrie
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 21 087
    Points : 42 926
    Points
    42 926
    Par défaut
    Salut,

    La solutions serait de créer deux signets sur le document, un premier pour le corps (corps) du texte et un second pour les annexes (annexes).
    Les signets doivent prendre tout le texte des deux zones.

    ensuite, on crée une première table des matières que l'on copie que l'on colle à un autre endroit, ça peut être juste en dessous.

    La première, on la modifie.
    Pour la modifier, on affiche les code de champ, on ajoute le paramètre \b et suivi du nom du signet "Corps".

    On obtiens ceci :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    {TOC \o "1-3" \h \z \u \b "Corps" }
    .

    On fait pareil pour la seconde, mais on utilise Annexes à la palce de Corps.

    On utilise ensuite la combinaison de touches Ctrl + A pour sélectionner tout les texte du document et ensuite F9 pour mettre à jour les champs.

    Le tour est joué.

    Un peu de lecture : http://heureuxoli.developpez.com/off...d/tablemat/#L5
    J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
    Débutez en VBA

    Mes articles


    Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 03/12/2014, 17h18
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 02/09/2010, 10h26
  3. Tables contenant les noms des autres tables
    Par warning dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2008, 14h26
  4. Table des matières contenant des hyper-liens
    Par shawty dans le forum Mise en forme
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/08/2007, 12h23
  5. Table des matières = "table of contents"
    Par ali.ensi dans le forum Mise en forme
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/07/2007, 12h16

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo