|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 82 ![]() |
Bonjour,
Je développe actuellement un serveur en C++ communiquant avec une BDD par l'intermédiaire de mysqlconnector c++. Mon code compile et fonctionne parfaitement en mode débuggage. En revanche quand je passe en mode release, apparemment, ma fonction openConnection() qui permet de se connecter à la base ne fonctionne plus. Code :
Voila si quelqu'un a un début de piste, je lui serais extrêmement reconnaissant. Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
N'as-tu pas simplement un problème de configuration en release concernant l'intégration de mysqlconnector c++ ?
Vous postez du code ? Merci d'utiliser les balises [CODE] ... [/CODE] Un message vous paraît pertinent ? Merci de le gratifier d'un vote positif ![]() Vous avez obtenu une réponse à votre question ? Merci d'utiliser le tag ![]() __________________ Ingénieur R&D, diplômé en 2007 de l'ISIMA Doctorant à l'EDSPI de Clermont-Ferrand, depuis 2011. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 82 ![]() |
Non, la configuration est correcte.
Apparemment, et pour une raison qui m'échappe, le problème se corrige en modifiant ça : Code :
m_cnx = m_driver->connect(m_url, m_user, m_passwd); //on crée la connexion Code :
m_cnx = m_driver->connect(m_url.c_str(), m_user.c_str(), m_passwd.c_str()); //on crée la connexion |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 8 ![]() |
Cette solution ne fonctionne pas chez moi...
En revanche, cela fonctionne en utilisant comme paramètre de config : Propriétés de config > C/C++ > Génération de code > Runtime : /MDd La raison semble être que les std::string font 28 bits en debug et 32 en release... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com