|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrais orienter un label à 90° ou choisir l'alignement du texte afin d'écrire à la verticale. Cela paraît simple mais je ne trouve pas la solution. Pour info, je ne souhaite pas écrire de la sorte : h e l l o Par avance merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur .NET Inscription : avril 2009 Messages : 350 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi veux tu faire ceci ? C'est quand même étrange... Pour un label, c'est très simple : en mode graphique, tu cliques sur la flèche (à droite) de la propriété Text de ton label et tu rentres ton texte comme tu le souhaites... Tu veux écrire comment en verticale alors ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je ne souhaite pas avoir une lettre sous une autre mais que le texte soit écrit à la verticale de bas en haut.
Je ne sais pas si vba permet de faire cela ... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 16 716 ![]() |
A priori tu ne peux pas le faire avec un label, il faut dessiner le texte manuellement avec Graphics.DrawString, sur un Panel par exemple
Code :
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 16 716 ![]() |
Euh... on est sur le forum VB.NET, pas VBA. Je sais pas si c'est possible en VBA
EDIT: je déplace
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Oui c'est vrai mais j'ai fait le tour de pas mal de forum sur le net et je n'ai pas trouvé de réponse à ce point ; d'autres ont eu la même interrogation pourtant.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com