|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 7 ![]() |
bonjour à tous,
je fait mes premier pas avec php depuis deux semaines et je trouve que j'assimile dejat bien grace à vous ! j'essaye de créer un formulaire qui envoie plusieurs champs texte et une image dans ma bdd j'ai trouver ce tuto qui explique parfaitement la procedure ! bizarement je n'ai pas accés aux commentaire de ce tuto ! voila ma question : * j'aimerais rajouter des champs suplementaire au formulaire de type texte. j'ai rajouté un champs Lieu tous fonctionne bien sauf que ce champs ne s'enregistre pas dans la bdd via ajouter et fonctionne par contre via modifié le probleme je pense vien d'ici : code original Code :
Code :
si vous avez une idée ? merci d'avance
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Bonjour,
Quel est la différence avec votre autre discussion???? http://www.developpez.net/forums/d11...ement-dimages/ Veuillez ne pas recréer plusieurs fois la même discussion s'il vous plait!!! Je vous ai déjà envoyer un message de l'autre coté! Si vous voulez modifier le titre de votre discussion veuillez cliquer sur le bouton "modifier" en bas à droite de votre premier message!
11
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 7 ![]() |
Citation:
|
|
|