Envoyé par
Troudhyl
Comme c'est un script (je définirais ça comme étant un code exécutable non compilé), tu peux l'éditer avec notepad++ ou n'importe quel éditeur de texte pour voir ce qu'il fait.
Je ne l'ai pas mais je pense qu'il configure l'environnement (comme son nom l'indique) en ajoutant les dossiers Lib/Include/Bin.
Double cliquer dessus ne fait rien effectivement, une fois le script terminé la fenêtre se ferme et donc on perd ce qu'il vient de faire (les variables d'environnement qu'il a temporairement alloué).
Y'a plusieurs façons de se débrouiller. Soit tu ouvres une fenêtre de commande, tu exécutes le scripts, et ensuite tu lances Qt Creator (qtcreator.exe), qui va donc s'ouvrir avec le bon environnement, soit tu configures toi-même l'environnement du projet en rajoutant les 3 dossiers au bon endroit (je sais pas faire exactement, faut étudier ça). Peut-être même qu'on peut rajouter l'exécution du script dans la chaine de compilation.
Le but c'est juste de faire en sorte que les dossiers soient dans l'envonnement Qt. Tout rajouter au Path ne marche pas, il ne regarde pas que cette variable (il doit y avoir une INCLUDEPATH, une LIBRARYPATH aussi peut-être...).
Partager