|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aurai aimé savoir combien de temps, voire quel coût demande le développement d'un site web tel que www.stay.com ? J'ai une idée de service web qui n'existe pas encore et j'aurai aimé m'inspirer pas mal de ce site. Merci d'avance pour vos retours, Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 164 ![]() |
Bonjour,
C'est difficile de donner un prix uniquement en regardant le rendu visible du travail qui a été effectué. Mais à première vue et pour te donner un ordre d'idée, et ce pour un site comprenant :
Évidemment si tu peux faire ce projet avec un ami ou passer par un freelance cela te coutera nettement moins cher (je pense qu'à 20 000 euros c'est jouable). |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Laurent Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : janvier 2007 Messages : 144 ![]() |
Au delà des couts listés, le principal cout est de faire adhérer les hotels.
Sinon, une solution peut être judicieuse est de s'affilier à une centrale de réservation qui va fournir les hotels... S'il s'agit d'une solution de ce type et si le système pour portable est simplié (il télécharge son pdf et point), alors le site est réalisable entre 10 et 20K€. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com