|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 97 ![]() |
Bonjour à tous,
J'avais utilisé il y a quelques temps word 2003 et il y avait une option de zoom avant l'impression, pour changer la taille de tout dans le document. On pouvait le changer en %, par exemple 90% au lieu de 100. Je m'en servais notamment pour faire en sorte que le contenu ne dépasse pas une seule et unique page à l'impression. Mais après avoir obtenu word 2010, pas moyen de trouver cette option. Est-ce qu'elle existe toujours? Merci pour vos infos |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Marie Secrétaire Inscription : avril 2011 Messages : 147 ![]() |
Bonjour,
Le zoom est toujours disponible : en bas et à droite de l'écran. On peut aussi voir l'effet d'une page par la fonction : - aperçu avant impression qu'il suffit d'installer dans la mini-barre d'accès rapide (fichier --) options --) barre d'accès rapide et faire le choix). Viens nous dire si c'est bien cela que tu cherches. Cordialement.
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
La touche Ctrl et la roulette de la souris permettent aussi de zoomer. Ça fonctionne à beaucoup d'endroits.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Merci de vos réponses. Par contre non ce n'est pas ce type de zoom que je recherche. En fait, juste avant l'impression on pouvait réduire la taille des écrits & images via une option de "zoom", on entrait une valeur en pourcentage et ça l'appliquait pour l'impression.
Par exemple si le contenu faisait 1 page et demi, on mettait 75% et ça "serrait" tout et ça tenait en une page. Je m'exprime mal |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Oui, cette option n'existe pas sous Word. Tu peux réduire, mais pas pour un pourcentage variable.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Arf je peux seulement réduire les marges?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() Marie Secrétaire Inscription : avril 2011 Messages : 147 ![]() |
Bonsoir,
Une piste peut-être : chez moi, c'est possible, mais via les propriétés de l'imprimante fichier --) propriété de l'imprimante --) choix --) impression
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
Merci à tous pour vos réponses
C'est dommage que ça n'existe pas sous Word je trouvais ça bien pratique. Je vérifie ce soir si dans les propriétés de l'imprimante je peux le faire mais il me semble que non. Je mets en résolu! Encore merci! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com