|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 98 ![]() |
Bonjour,
Auriez-vous SVP une ou plusieurs explications sur le fait que les programmes (raccourcis d'exe) que j'ai dans mon dossier Démarrage ( C:\Users\admin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup) ne s'executent pas au lancement de windows 7 ? Aucun message d'erreur ou quoi que ce soit... ils sont par ailleurs paramétrés pour "s’exécuter en tant qu'administrateur" (ce qui est bien mon cas). Ces raccourcis sont pourtant corrects : si je les execute depuis ce dossier (Démarrage), ils vont bien se lancer. Merci pour toute aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 535 ![]() |
Bonjour Paul-75
Mets ces raccourcis dans le Startup de ta session utilisateur et verifies qu il sont coches dans msconfig ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Citation:
Depuis Vista, en temps normal, le compte Administrateur s’exécute comme un compte utilisateur classique. Il a juste la possibilité d’acquérir temporairement et à la demande les droits administrateur. Si tes logiciels sont paramétrés avec l'option "Exécuter en tant qu'administrateur" et que lors d'une exécution manuelle, tu dois autoriser celle-ci en validant la fenêtre que l'UAC affiche, ces logiciels ne démarreront pas en automatique. En démarrage automatique, cette fenêtre reste masquée par le système et, par mesure de sécurité, il y est automatiquement répondu par la négative, empêchant ainsi l'application de démarrer
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 260 ![]() |
Hello
Je rajoute que les programmes coché comme "démarrer en mode admin" ne démarreront pas d'eux même au démarrage. trop dangereux. EDIT: Je viens de voir que c'est ce que tu as dit sevy
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 786 ![]() |
Si tu veux vraiment les démarrer avec les droits admin, crée une tâche dans le gestionnaire des tâches.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 260 ![]() |
Gestionnaire de tâches?
C'est pas plutôt le planificateur de tâches?
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 786 ![]() |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com