|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Adam EveInscription : juin 2011 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
je souhaite stocker les datas du server mysql (sous windows) dans une partition différentes de celle du programme en lui même. le programme est sur C et les datas devraient être sur D. Supposons que j'ai 5 bases de données: -information_schema -test -mysql -base utilisateur 1 (Que j'ai créé) -base utilisateur 2 (Que j'ai créé) D'après ce que j'ai pu voir ces bases de données sont stockées dans Mysql server \DATA. Est-ce que j'ai bien raison de vouloir dépacer le dossier Mysql server \DATA vers le D ainsi que Mysql datafiles\ibData1? Si oui, quelqu'un connaît-il la méthode ou la procédure? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 331 ![]() |
- Tu arrêtes ton serveur MySQL
- Tu déplaces ton répertoire data là ou tu souhaites - Tu mets à jour ton fichier my.ini avec les nouveaux emplacements des fichiers, surtout les variables datadir, innodb_data_home_dir, innodb_data_file_path, innodb_log_group_home_dir - Tu vérifies s'il y a d'autres variables qui pointent vers l'ancien répertoire - Tu redémarres ton serveur MySQL - et le tour est joué Rachid |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Adam EveInscription : juin 2011 Messages : 31 ![]() |
Bonjour mydb_server,
désolé de te répondre si tard, j'ai dû mettre ce projet en stand by. Merci pour ta réponse. Je n'ai pas trouvé ces deux variables innodb_data_file_path, innodb_log_group_home_dir. j'ai remplacé celles qu'il y avait dans le doc et tout est ok. Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com